Agenda des sorties

<< Juillet >>
lun mar mer jeu ven sa di
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31


Site de la semaine:
...



Sites Partenaires :
Vieux-Lyon.com
Lyon Passionnément


Communiqués de presse en direct avec :
Lyon communiqués



Roulette
Cliquez sur la roulette des sites pour découvrir un site lyonnais au hasard.

Bons plans

Lyon Web Studio
Créez votre site web avec LyonWeb

 

 

 

 

 

 


 

Annuaire Immobilier à Lyon

Le Media Gone et Pas Mort - Lyon Web agenda
pub

accueil | nouveautés | boutique | top 30 | les sites essentiels | petites annonces | forums | plan de Lyon

Index : Agenda : Musique : Le Media Gone et Pas Mort

Le Media Gone et Pas Mort

  • le samedi 21 juin 2008
Le Media Gone et Pas Mort
Evènement associé : Fête de la musique 2008

avec HYSTERY CALL + ZUMIK + BRICE ET SA PUTE + CELO & DU SANG SUR LE LINO + FANFARE KRAPÔ

Organisé par Mediatone, Gone Zone et Le Rock Est Pas Mort

FANFARE KRAPO

La fanfare Kapro, de son vrai nom, Crapauds saint Jacques à été créer il y a une dizaine d'années par des étudiants en fac de médicine à Lyon.
Au fil des années, certains sont partis, d'autres sont arrivés... pour finalement créer une fanfare d'environ 25 musiciens.
Grace à l'un de leur membre compositeur, la fanfare à un repertoire très large et varié... en passant par System of a down, Jimmy Sommerville ou encore les Black eyes peas.
Desormais les Krapo sont partout ;dans les férias dans le sud de la France, dans les bars de Lyon, ainsi que dans les stations de ski, à l'étranger...et même à la fête de la musique 2008 !

http://www.myspace.com/fanfarekrapo

 

BRICE ET SA PUTE

C'est l'histoire de Brice (Pierre Chanel), qui un jour rencontra sa pute (Marie Nachury). Après une rencontre fusionnel, ils décidèrent ensemble de monter un groupe de rock punk minimaliste en 2007.
Brice décidera alors de mettre à profit son expérience pour la basse, la palette et les chœurs. C'est sa pute qui aura pour mission de chanter au sein de leur groupe.

http://myspace.com/briceetsapute


 CELO


C'est dans un univers pop/rock créatif, que Célo imagine un monde musical où tout n'est qu'harmonie. Cette fée solitaire et atypique nous transporte là où même les mots s'approchent au plus prêt de la mélodie.
Composé d'une guitare électrique, d'un violon, d'un violoncelle, leurs chansons résonnent comme des notes sorties tout droit de rêves improbables de mélomanes aventureux. 
C'est une parfaite application du sens et du son cher aux romantiques, où nous pourrons nous laisser bercer par des airs mélancoliques.
Un projet commun est en train de se créer avec le groupe Du sang sur le lino... alternance de morceaux de chaque groupe et  morceaux en commun. Le cœur du public risque d'être une fois de plus conquis.

www.myspace.com/celofr          
 

DU SANG SUR LE LINO

Lionel à l'accordéon et à la batterie accompagné de Jérome à la guitare et au violon, sont deux authentiques crooners alternatifs.
Au service de chansons pleines d'amour et de révolte, ils vous transporteront dans leur univers... tout deux ont les pieds dans le rock et la tête dans les étoiles.
Mais leur monde musial ne s'arrete pas là... ils sont également membre de plusieurs groupes : M. Moustache & la Trottinette Instable (free rock/folk/musiques improvisées), Shalosh! (musiques klezmer & séfarade) ainsi que The Very Big Experimental Toubifri Orkestra (jazz/rock/musiques improvisées)... Deux jeunes hommes en soif de nouveautés et de challenges !

www.myspace.com/dusangsurlelino  
 

ZUMIK

Zumik est né suite aux manifestations lyonnaises des intermittents du spectacle de 2003.
Quatre amis musiciens se retrouvent alors pour créer une histoire musicale, une envie commune de fusionner idées, talent et sueur. Leur musique concilie alors la pulsion métissée du ska reggae avec l'énergie du rock.
C'est au travers de sujets graves et concernés ou plus légers, que Zumik met en avant une donnée négligée dans notre société : l'être humain.
Ces musiciens acquièreront toute leur expériences musicale et scénique auprès de multiples groupes musicaux tels que Les Manges Cailloux, les Naufragés, La Grosse Couture...

 http://www.myspace.com/zumik  

 

HYSTERY CALL 

C'est en 1994 qu'Hystery Call apparaît pour la première fois au Gibus à Paris. Une première démo leur permet d'apparaitre sur diverses compilations qui regroupent les têtes de fil du mouvement garage hexagonal et enregistre un 4 titre « In Between » en 1998.
En 2000, Hystery call s'adjoint les services d'une section cuivre avec qui il enregistre un album « Mi Vida Loca » et tourne pendant quatre ans dans toute l'Europe.
Une batterie sévèrement cognée, une contre-basse slappée à mort, une guitare rythmique inébranlable et, à la guitare solo, surprise, c'est une demoiselle qui distribue les punitions. Apres un bref retour en trio, une nouvelle demo (2004) et quelques concerts, Alex, G-rom et Mathias sont rejoints par N-rick a la guitare rythmique.
En 2006, Hystery Call sort « Rock-o-Matic Zone » et repart a l'assaut des salles de concert pour délivrer son rock'n'roll explosif ...

http://www.myspace.com/hysterycall

 

Programmation associée :Fête de la musique 2008
horaires :18h : Les Krapô (Fanfare Bruyante)
19h : Du Sang sur le Lino + Celo (Création)
20h15 : Brice et sa pute (Punk Minimaliste)
21h30 : Zumik (Alternative / Rock / Ska)
23h : Hystery call (Rock)
0h : Dj Surprise !

    Ajouter un commentaire





    Vous avez apprécié ou moins bien apprécié cet évènement,
    donnez votre avis :
    Voir les autres évènements pour : Musique

    1721647879.7701


    retour à l'index principal


    accueil | proposer un site | annoncer sur LyonWeb | Services LyonWeb | petites annonces | info | aide

    Ecrire
    à LYONweb
    Faites part de vos commentaires à Lyon web. Réactions ?
    Suggestions ?
    Commentaires ?
    Avertissement : L'utilisation d'un robot ou de tout autre moyen pour
    récupérer les emails présents sur ce site est interdit.






    Hit-Parade