'; $specialHead.=''; LW_entete($title,$description,$motscles,$cache='cache',$specialHead,$url_canonical='') ?>
Index : Bons plans : Robe de mariée

Offre terminée
Offre terminée
Offre terminée

Votre robe de mariée de créateur
à la Braderie de Max

à prix destocké

En plus, Max Chaoul et Lyonweb vous offre votre voile de mariée ou un livre de Max dédicacé par le créateur.

            

Robe de mariée Max Chaoul

robes de mariée Max Chaoul

robe de mariée Max Chaoul

robe de mariée Max Chaoul

robe de mariée Max Chaoul

Robe de mariée

Robe de mariée Max Chaoul photos non-contractuelles

 

Max C. destocke pour vous, ses robes de mariée des années antérieures, ses prototypes (fabrication d'un seul modèle de robe), et ses robes de défilé. Les tailles de ces modèles sont pour la plupart : des 38 et des 40.
Ce destockage à lieu, à Lyon 2ème, dans sa boutique 23 rue de Condé.

formulaire pour demande de rendez-vous, en bas de page.

Si vous avez toujours rêvé de porter une robe de ce talentueux créateur sans pouvoir vous l'offrir c'est le moment d'en profiter. Toutes les robes seront remises à votre taille par les collaboratrices de Max et totalement actualisées par un blanchissage professionnel.

Plus de 300 robes de mariées, qui coûtent habituellement de 4 400 à 10 000 euros, sont mises en vente de 500 à 2 500 euros.

Avec en cadeau pour les internautes de LyonWeb, qu'elles soient lyonnaises ou d'ailleurs...: VOTRE VOILE DE MARIEE offert pour l'achat d'une robe.

offre spéciale LyonWebNautes :

un voile de mariée ou un livre
pour l'achat d'une robe

Si vous venez de la part de Lyonweb, Max Chaoul vous offrira votre voile de mariée, ou un livre dédicacé.

Cliquez sur le lien en dessous, et imprimez votre bon cadeau.
Présentez-le lors de votre rendez-vous...


Bon Cadeau à imprimer



La pureté et la délicatesse de ses modèles habillent les jeunes mariées de la planète entière. Très sensuellement il dessine pour ses clientes une promenade au travers d'un monde d'élégance et d'impétuosité où se mêlent amour et passion.

Flots de tulles pailletés qui offrent, voilent et dévoilent une silhouette où les lignes sont fluides, près du corps ou bien généreuses, mais surtout très sensuelles. Rubans, dentelles travaillées et savamment déchirées vous conte une caressante histoire de soie et d'amour.

Les Princesses de Max C. osent, découvrent et montrent. Les robes charment, ensorcellent et captivent à travers une fluidité et des transparences provocantes, sexy mais couture, à l'image de la jeune fille d'aujourd'hui. Habillée de Max C. vous serez la plus étincelante des mariées.

Aux petites Lyonnaises de savoir en profiter.

Petit secret de vous à moi, vous trouverez aussi lors de ce déstockage, quelques robes du soir, de cocktail, pour la sœur, la maman ou la belle-maman mais en nombre très, très limité.

Pour prendre rendez-vous, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous, la boutique Max Chaoul vous rappelera au téléphone pour confirmer votre rendez-vous :

Demande de Rendez-Vous

 
 


 

 



Retour à la page précédente