Annonce : Cie Le Bon Air
Atelier de création autour de la pièce de Jean Genet « Les paravents ».
Cet atelier s’adresse à des comédiens amateurs ayant déjà une expérience de la scène ou à des jeunes en voie de professionnalisation et sera orienté vers la représentation de la pièce de Genet en juin 2008
Les ateliers se dérouleront de la façon suivante :
- travail corporel, (concentration, liberté du corps, expressivité, recherche du personnage par son aspect extérieur, improvisation, clown)
- Travail autour de la notion de groupe (chercher une unité de groupe, un langage commun, une complicité pour créer ensemble)
- Lecture à la table, analyse dramaturgique
- Mise en scène d’un montage de la pièce
Nombre de participants : 10
De septembre à juin : le lundi de 20H à 22h30 + 1 samedi (ou dimanche ) par mois d’octobre à mai et deux week-ends complets avant les représentations
Dates et lieu des représentations :12 juin 13 juin ,14 juin ,15 juin 2008 ( Théatre Acte 2, 32 Quai Arloing lyon 69009)
Lieu des séances : Théatre Acte 2, 32 Quai Arloing lyon 69009
NB : Ce projet demande assiduité et une disponibilité en week-end.
metteur en scène / Nadine Douriaud
Nadine Douriaud
Modalité financières : 150 euros par trimestres .
Pour tout renseignements.
contacter : Cathy Mahdar,directrice artistique de la Cie
Tél : 04 78 39 50 63 / 06 67 33 89 98
le.bonair@free.fr
Contact : Tél : 04 78 39 50 63 / 06 67 33 89 98
le.bonair@free.fr
|