Annonce : Quoi de plus beau que de détendre et combler véritablement une femme? Pourtant, à 35 ans je ne me l'autorise encore que rarement. On me dit plutot canon, genre "toi les filles ça doit tomber", les femmes m'apellent "beau gosse", je suis gentil, calin, coquin, attentionné, chaque femme avec qui je suis sorti m'a dit que j'étais "le plus beau coup de sa vie" pourtant, c'est un truc qui vient de loin, de l'adolescence, la majeure partie de ma sexualité reste solitaire devant des films X.. J'aime beaucoup les "beaux" films X, j'apprends toujours quelque chose de la femme que je trouve sincèrement belle dans tout ses aspects et je me fais de grands orgasmes en m'imaginant tour à tour dominant/dominé, initiateur/initié, tendre à l'extrème/sans pitié, artiste du cuni dans la grande dévotion/lèché majestueusement par la plus sensuelle des bimbos, à deux/à plusieurs, mais après, comme il n'y a pas d'échange véritable je suis encore plus en manque et je bloque dans la rue sur toute ces filles qui doivent se sentir tout aussi seules et fantasmantes parfois, (une préférence pour les jeunes filles de tout juste la vingtaine, j'ai du louper une étape, sans pour celà me sentir "vieux pervers" et pour les pulpeuses voire rondes) elles me regardent souvent avec envie, beau trentenaire juste mur comme il faut, mais c'est plus fort que moi je ne les aborde pas, en fait je ne sais pas y faire, et je retourne à mes orgasmes devant les films.. Ma vie professionnelle et sociale en prend parfois un coup.
J'ai vécu plusieurs couples de longue durée avec toutes leurs contraintes et leurs misères, simplement parce que les quelques femmes avec qui j'ai fait l'amour ont voulu rester avec moi. Aujourd'hui, ex-romantique plus prince charmant pour un sou, en soif d'échanges vrais et intenses, je veux découvrir, expérimenter, vivre mon indépendance, penser à moi, tout en continuant à prendre soin des femmes car celà est dans ma nature..
Donc, si ma sincérité vous a touché, écrivez moi vite, venez regarder un film avec moi et parler de tout ça dans la liberté et le plus grand respect. Je vous souhaite une belle journée ensoleillée.
|