Annonce : Dans un appartement calme, moderne et spacieux, au sixième étage avec un grand ascenseur assurant une luminosité fidèle au cours des saisons, un ou une colocataire sympa mais aussi indépendant, travailleur avec de l’humour, rangé et soigné est attendu pour vivre au moins une année de coloc en ma compagnie.
En plus de disposer d’une chambre avec balcon privé, tu auras la chance de partager un salon/salle de travail, une cuisine agréable, une salle de bain avec deux lavabos et une baignoire et bien d’autres choses encore, en ajoutant un garage et une cave dont je ne me sers pas ou presque pas.
L’appartement est situé à 3 min à pied de la station Charpennes où tu trouveras bus, tram et métro, et à quelques minutes du Parc de la Tête d’Or pour les détentes nature et ou sportive.
Pour finir avec les choses sérieuses, ce petit train de vie super sympa revient à environ 423 euros charges comprises par mois et par personne et est possible à partir de fin juillet 2008.
Et bien sûr, si tu as envie de le visiter, c’est possible, il faut m’appeler au 0676672566 tous les jours à partir de 18h30.
A bientôt alors pour faire connaissance !
Contact : 0676672566
|