Annonce : Bonjour,
Vous comptez vous marier prochainement?
Penser à faire filmer ce jour si important !
Je vous propose de filmer votre mariage : je suis etudiante au Lycée Lumiere, et à la rentrée j'intègre la 1ère L Audiovisuelle avec 8h d'audiovisuel par semaine. Je viens d'achevé ma premiere année de lycée, et l'enseignement audiovisuel m'a appris beaucoup, m'a permis de savoir cadrer, filmer, monter, etc .. Et grace aux differents travaux realisés au cours de l'année, j'ai acquis une certaine experience. De plus, je suis actuellement en train de réaliser un scenario.
Je souhaite travailler dans le cinema, donc sachez que ma motivation est forte; l'argent que je gagnerais en filmant de grandes occasions me permettra de financer mes etudes de cinema a l'étranger.
Je m'engage a filmer votre mariage du debut à la fin (preparation, mairie, soirée, etc..).
La photographie est une autre de mes passions, je peux egalement réaliser des reportages photos. J'ai un appareil photo de bonne qualité ainsi qu'un camescope bien sur !
Je m'engage a vous rendre un reportage video construit chronologiquement, monté avec un très bon logiciel de montage, et je suis parfaitement d'accord pour discuté longuement du film fini que vous souhaitez obtenir de sorte a répondre a vos attentes.
Contactez moi pour plus d'information : 06.99.39.50.44.
A bientot, Melissa L.
|