Annonce : Randstad, 2ème groupe mondial de services en Ressources humaines, a choisi en France de se concentrer sur certains métiers, qualifications et bassins d’emplois. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même soucis d’excellence, les mêmes valeurs d’innovation, d’écoute et de respect.
Notre client, spécialisé dans la fabrication de matériels à applications militaires et commerciales, est l’un des leader du marché mondial. Il emploie actuellement près de 450 personnes et cherche un technicien recherche et développement afin de répondre aux besoins générés par sa croissance importante (plus de 25% entre 2006 et 2007).
Le poste en lui-même nécessitera de connaissances techniques avérées, notamment au travers d’un bac plus deux orienté mesures physiques, génie mécanique ainsi qu’une expérience de plus de 5 ans acquise en milieu industriel. Vous devrez mettre au point des prototypes à partir de plans pré-établis et réalisez leur suivi jusqu’au service fiabilité. Vous serez aussi amené à étudier de nouvelles technologies pour les composants en faisant des plans de mise au point et de validation. De plus, il vous sera demandé de faire le lien avec la production afin de mettre en place les nouveaux procédés de fabrication en transmettant les documents techniques que vous aurez préparés.
La rémunération ce fait entre 1800 et 3000 euros selon profil et expérience.
Contact : Merci d’adresser votre CV (sous Word) à schaboud@fr.randstad.com sous la référence ULTEC/0708/TL. Sans réponse de notre part sous 15 jours, nous conservons votre candidature en agence pendant trois mois.
|