Agenda des sorties

<< Avril >>
lun mar mer jeu ven sa di
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30


Site de la semaine:
...



Sites Partenaires :
Vieux-Lyon.com
Lyon Passionnément


Communiqués de presse en direct avec :
Lyon communiqués



Roulette
Cliquez sur la roulette des sites pour découvrir un site lyonnais au hasard.

Bons plans

Lyon Web Studio
Créez votre site web avec LyonWeb

 

 

 

 

 

 


 

Annuaire Immobilier à Lyon

Annonce
pub

accueil | nouveautés | boutique | top 30 | les sites essentiels | petites annonces | forums | plan de Lyon

Accueil : Petites Annonces : Immobilier : Colocation


Annonce réf. 406247
> Colocation dans le centre de Lyon!
Auteur : MatthieuDate : 07/01/2009Validité : 1 mois
Annonce :
Grand appart 100 m2 très agréable de style haussmanien (blanc, spacieux, grandes fenêtres, haut plafond, beau plancher) très bien situé dans le quartier de la Guillotière (arrêt tram Liberté Lyon 3ème). Proche berges du Rhône, Bellecour, gares et tout commerces (métro et stations vélo’v à deux pas). 1er étage, cuisine équipée, grande salle de bain, grand placard et dressing, hall spacieux.

Nous sommes deux coloc de 25 ans à rester, Manuela et Matthieu, tous les deux jeunes diplômés en Agronomie/Environnement. Nous partageons actuellement le loyer à quatre : la chambre qui se libèrera bientôt est en effet occupée par Mariane et Régis, un couple qui quitte la coloc’ prochainement (février, à voir). Leur chambre est très spacieuse (~ 40m2) et possède deux grandes fenêtres, avec une partie aménageable en coin salon.

Dans l’idéal, nous sommes donc à la recherche d’un nouveau couple de colocataires (loyer brut de 260 euros par colocataire (Loyer total 1100 euros). Avec rajout chauffage (gaz), internet wifi, électricité et eau, compter environ 300 euros.

Une autre possibilité est envisageable : Matthieu se propose d’occuper la grande chambre et d’aménager un grand coin salon commun, pour que la coloc soit plus conviviale. Il libérerait donc sa chambre (25 m2) qui serait disponible pour une seule personne. En revanche dans ce cas là le loyer sera de 355 euros mois par colocataire sans charge.

Le bail commun se fait avec un propriétaire très sympa : pas de frais de bail, pas de frais d’agence!
N’hésites pas à nous contacter pour plus d’infos et pour visiter!

Manu et Matthieu
mattbidou@gmail.com



Contact : par mail
Répondre à l'annonce
Signaler un problème



Retour



retour à l'index principal


accueil | proposer un site | annoncer sur LyonWeb | Services LyonWeb | petites annonces | info | aide

Ecrire
à LYONweb
Faites part de vos commentaires à Lyon web. Réactions ?
Suggestions ?
Commentaires ?
Avertissement : L'utilisation d'un robot ou de tout autre moyen pour
récupérer les emails présents sur ce site est interdit.






Hit-Parade