Annonce : Grand appart 100 m2 très agréable de style haussmanien (blanc, spacieux, grandes fenêtres, haut plafond, beau plancher) très bien situé dans le quartier de la Guillotière (arrêt tram Liberté Lyon 3ème). Proche berges du Rhône, Bellecour, gares et tout commerces (métro et stations vélo’v à deux pas). 1er étage, cuisine équipée, grande salle de bain, grand placard et dressing, hall spacieux.
Nous sommes deux coloc de 25 ans à rester, Manuela et Matthieu, tous les deux jeunes diplômés en Agronomie/Environnement. Nous partageons actuellement le loyer à quatre : la chambre qui se libèrera bientôt est en effet occupée par Mariane et Régis, un couple qui quitte la coloc’ prochainement (février, à voir). Leur chambre est très spacieuse (~ 40m2) et possède deux grandes fenêtres, avec une partie aménageable en coin salon.
Dans l’idéal, nous sommes donc à la recherche d’un nouveau couple de colocataires (loyer brut de 260 euros par colocataire (Loyer total 1100 euros). Avec rajout chauffage (gaz), internet wifi, électricité et eau, compter environ 300 euros.
Une autre possibilité est envisageable : Matthieu se propose d’occuper la grande chambre et d’aménager un grand coin salon commun, pour que la coloc soit plus conviviale. Il libérerait donc sa chambre (25 m2) qui serait disponible pour une seule personne. En revanche dans ce cas là le loyer sera de 355 euros mois par colocataire sans charge.
Le bail commun se fait avec un propriétaire très sympa : pas de frais de bail, pas de frais d’agence!
N’hésites pas à nous contacter pour plus d’infos et pour visiter!
Manu et Matthieu
mattbidou@gmail.com
Contact : par mail
|