Annonce : Notre société, groupe immobilier indépendant situé à Lyon 6ème, recherche une assistante polyvalente dont les fonctions consisteront en diverses tâches administratives (accueil, standard téléphonique, saisie et traitement des courriers, gestion des dossiers,…).
Ce poste requiert une première expérience dans ce domaine et une bonne maitrise des outils informatiques Windows (Word, Excel, Powerpoint, Outlook).
Outre ces connaissances, le poste requiert des qualités de sérieux, de ponctualité, une bonne présentation et une excellente expression orale et écrite.
La préférence sera donnée à une personnalité ouverte, capable de s’intégrer rapidement à notre petite équipe.
S’agissant d’un remplacement pour congé maternité, le poste est un C.D.D. à pourvoir très rapidement et qui s’achèvera soit mi-septembre, soit mi-décembre 2009.
Les conditions salariales sont celles du SMIC pour 35 heures par semaine. Possibilité d’heures supplémentaires.
Merci de nous faire parvenir un CV complet à l’adresse mail suivante : contact@financiere-du-chateau.fr
Contact : réponse par mail uniquement
|