Annonce : Bonjour, nous sommes en 1ereL AUDIOVISUELLE et nous cherchons des acteurs dans le cadre d'un tournage de court-métrage (15-30mn). Le tournage se déroulera à Lyon.
En gros, c'est l'histoire d'une jeune fille qui aménage dans un nouvel appartement, et qui, avec le temps, tombe amoureuse d'un pianiste qui habite au dessus de chez elle. Leur seul contact est le piano qu'elle entend a travers les murs.
Une histoire d'amour hors du commun qui finira mal ...
Nous aurions besoin de plusieurs acteurs ainsi que de nombreux figurants :
- Une jeune fille, qui aurait la vingtaine, pas trop petite (1m65 mini), assez jolie, qui jouerait le rôle principal, Eyleen, une fille introvertie.
- Un jeune homme, la vingtaine également, qui sache jouer du piano (ce serait un très gros plus), qui aurait le rôle du pianiste. Son caractère n'est pas trop développé.
- Une femme d'âge mure, pour jouer le rôle de la maman, un peu petite, extravertie, superficielle.
- Un adolescent, 16-17 ans, pour jouer le rôle du frère. Je précise qu'il est homosexuel et d'apparence assez joyeuse.
- Un second adolescent, 16-17 ans également, pour jouer le rôle du copain homosexuel.
- Un homme ou une femme, pour jouer le rôle d'un agent immobilier, pas de critère particulier.
- Un jeune homme pour jouer le rôle d'un barman.
- Un homme, la quarantaine (un peu plus ou un peu moins, cela importe peu), pour jouer le boss d'Eyleen.
Nous aurions également besoin d'une foule de gens pour remplir le bar, ainsi qu'une personne qui serait un acheteur potentiel d'un appartement, et qui apparaitrait dans la même scène que l'agent immobilier.
Ces postes ne sont malheureusement pas rémunérés, sachant que nous ne sommes qu'en 1ere, mais le tournage n'en est pas moins sérieux, et je tiens à préciser que l'expérience est toujours demandée sur les tournages professionnels, et ce genre de rôles vous permet de l'acquérir.
Nous tiendrons au courant les candidats de la date de casting.
Si vous êtes intéressé(e), contactez nous au 06.37.37.25.95 ou bien par mail à lumiere.prod@yahoo.fr
|