Annonce : Bonjour,
Mon annonce peut paraitre curieuse, mais je recherche une partenaire avec qui partir en vacances courant mars... destination de preference au soleil pour une semaine: genre Tunisie ou Maroc, à définir. Séjour à considérer comme une invitation... puisque je m'occupe de tout.
en ce qui me concerne je suis un homme de 31ans, de la région lyonnaise, célibataire, responsable de projets, 1.85m, chatain... et l'annonce est tout ce qu'il y'a de plus serieuse.
je recherche une femme plutot en rapport avec mon age, plutot d'un bon niveau social, pas forcement tres sage ( bin oui tout ces criteres ne sont pas incompatibles),
J'espere a tres bientot.... n'hésitez pas à me laisser un message, je vous répondrai dès que j'aurai pris connaissance du message
Contact : lecanut69@hotmail.com
|