Annonce : Le studio se situe dans le quartier de Montplaisir, dans le 8ème arrondissement de Lyon. Tous les commerces de l'avenue des frères lumières sont accessibles à pied en quelques minutes, en particulier un grand supermarché Champion. La station Sans-soucis du métro ligne D (Cours Albert Thomas) est à 5 minutes. Il se situe à 3 minutes à pied de la manufacture des tabacs (Université Lyon 3).
La résidence date de 1994. Il y a un gardien et une laverie. Le studio est au 6ème étage (il y a 2 ascenseurs) et n'a pas de vis à vis. La vue est très dégagée sur tout Lyon.
Il fait 19 m², il se compose d'une entrée avec kitchenette équipée (2 plaques électriques, réfrigérateur, placards), séparée de la pièce principale par une porte. Dans la pièce principale, de 13 m² environ, se trouve un placard double aménagé et l'accès à une salle de douche avec WC.
Le studio n'est pas meublé. Il est très bien entretenu. Il est actuellement loué 360 euros hors charges mais sera vendu libre.
Contact : 06 22 23 22 16
|