Annonce : Bonjour,
Je suis un homme de 55 ans libre de toute attache, habitant la Loire, franc, simple et vivant recherchant dans un premier temps à partager des moments agréables à travers ballades, ciné, spectacles, avec une personne habitant la région afin de prendre le temps de la rencontre
J'apprécie la douceur, la franchise et la joie de vivre chez une femme.
Je suis aussi prêt à vous répondre à toutes vos questions, à bientôt de vous lire.
Rappel des règles de publication de vos annonces dans Lyonweb.
Comme nos annonces ne sont pas codées, elles sont vues par tous, y compris des enfants veillez donc à être discret, courtois et élégant.
Dans cette rubrique - Vous cherchez histoire de coeur et/ou d'amour avec une femme.
Vous êtes : un Jeune Homme ou Monsieur, libre, de la région lyonnaise ou au maximum Rhône Alpes-Auvergne-Bourgogne.
Vous cherchez une personne de sexe féminin qui devienne votre amie, votre âme sœur ou une compagne avec qui partager votre vie.
Pour les autres, non libres ou/et mariés, cherchant du « sexe » veuillez vous rendre à la rubrique : « rencontres coquines ».
Les annonces ne correspondant pas à cette rubrique seront dorénavant effacées.
|