Annonce : Bonjour,
J’ai cinquante deux ans et je vis dans la région lyonnaise.
Je suis libre et plutôt bien dans ma peau.
Je m’intéresse à beaucoup de choses dont certaines avec passion.
J’aimerais vivre une relation complice et harmonieuse.
Je recherche le partage, sans superficialité mais sans pour autant aspirer à tout prix à une vie commune.
Le goût de l’indépendance n’empêche pas le don.
Je pense être à la fois esthète et sentimental, assez cérébral mais capable de vraie tendresse.
J’ai plein de défauts évidemment : mon seul mérite est de ne pas trop les dissimuler car je suis entier et spontané.
Je ne suis pas sportif mais je marche beaucoup.
Je n’ai pas d’attentes particulières ni des critères rigoureux, je trouve cela dérisoire.
Je fuis avant tout les gens aigris et envieux, toujours insatisfaits mais quelqu’un de blessé, sceptique ou mélancolique peut me toucher s’il n’a pas laissé toute espérance derrière lui.
J’ai une situation professionnelle stable mais modeste qui me convient parfaitement.
J’ai renoncé depuis longtemps au monde des apparences et de la consommation, sans goûter pour autant à l’austérité.
Je suis profondément monogame et n’ai aucun mérite à cela : ce n’est pas une question de principe moral mais mon mode de fonctionnement sensuel.
Comme je n’envoie pas de photo ni n’en réclame, je vous livre une description neutre de ma personne : brun, yeux verts, 1M81 , 70 kgs.
Tous ces mots ne signifient pas grand-chose après tout : aussi il me semble important de se confronter au vivant, en se parlant d’abord et en se rencontrant si une entente s’établit.
Faisons confiance au hasard.
Comme je n’ai rien à cacher, je donnerai mon téléphone à celle qui m’enverra un mail un peu motivant.
Madame, n’hésitez pas à répondre : j’ai fait le premier pas…
Corentin.
Contact : par mon mail.
|