Annonce : Bonjour,
J'ai "ma valise". Je rêve de recontrer un homme qui me fasse confiance et qui peut comprendre que la vie à des hauts et des bas. Je suis dans le creux de la vague. Mon ex compagnon vient brutalement de me séparer de ma fille de 16 ans avec qui je vivais seule. Dans la souffrance morale, j’ai tout plaqué, mis mon activité professionnelle en sommeil. Je suis en « exil » sur la côte atlantique dans une famille d’accueil.
Comment envisager de reconstruire une vie de couple en étant si loin de Lyon ou de Grenoble, rencontrer cet homme qui saura faire renaître ce que je suis au fond de moi, avec une véritable envie de reconstruire une vie de couple basée sur la fidélité et la complicité.
Je me sens capable de remonter très vite la pente. Il me manque juste ce prince charmant, pour m’accompagner vers le chemin du bonheur et qui saura venir me chercher là où je suis.
Je n’ai pour l’heure pas les moyens de louer un appartement et de m’offrir des aller-retour pour rencontrer « mon futur ». Je ne demande pas la charité. Je ne suis pas vénale. Je me suis toujours assumée financièrement.
Mon projet de construction de vie de couple me semble donc bien compromis et me sens dans une impasse, à tout juste 54 ans.
Je n’attends aucune réponse de votre part en retour car je peux comprendre que ce que je viens de vous écrire à de quoi effrayer n’importe quel homme. Vous êtes libre de penser que vous avez « affaire » à une femme « dérangée », même si je ne la suis pas. Si par hasard je devais recevoir un écho à ces quelques mots, il ne pourrait me parvenir que d’un être unique qui, comme moi, pense que la vie malgré tout continue.
|