Annonce : Je sais que le titre n'est pas très racoleur. Je ne vais pas m'inventer des fantasmes ni vous demander quelque chose de similaire.
J'ai l'impression d'avoir des envies normales et d'apprécier les gens pour ce qu'ils sont. J'ai envie d'autre chose de façon assez naturelle, sans imposer quoi que ce soit et en restant très ouvert. J'aimerais rencontrer une très jeune femme qui se cherche, j'aimerais rencontrer une jeune femme dont la situation n'est pas facile et qui cherche de l'aide pour vaincre la galère, j'aimerais rencontrer une femme "entre 2 âges" qui recherche elle aussi autre chose, j'aimerais rencontrer une femme plus âgée qui commence à se sentir isolée ou qui craint de l'être.
Bref, rien de précis, simplement l'envie de rencontrer, de connaître, de discuter, d'échanger et d'aider, j'en retirerai toujours quelque chose, et je l'espère vous aussi.
Si possible, j'aimerais quand même en retirer aussi quelque chose sur un plan sexuel parce que mes besoins sont aussi là (les vôtres également puisque vous lisez l'annonce), mais cela vient en complément.
J'ai envie de connaître et d'aider, ensuite de partager et de profiter de ce que l'on aura en commun.
Je rassure (ou j'intimide) il n'y a pas d'exploit à la clef. S'il n'y a rien en commun, les choses sont claires. Si on se découvre des intérêts communs (et pour cela il n'y a rien de vraiment imposé), tout reste envisageable.
Je suis quinqua, (58 ans, donc presque sur le déclin, sauf que le physique est correct, sportif, et que je ne crains pas forcément les plus jeunes), marié, peu disponible mais sincère, cadre en activité, dans certains cas en mesure d'aider, d'un naturel plutôt tendre et caressant, … et je ne vais pas vous en faire un livre ou sinon ce sera payant, même pour celles qui ont eu le courage de lire jusque là.
La galère, le mal-être, les emmerds, je connais ou plutôt j'ai connu. J'espère être clair, toutes les réponses sont les bienvenues. L'âge, le physique, la couleur de peau, les conditions sociales, le niveau d'étude, … si vous êtes d'accord, on oublie toutes ces conneries.
J'ai fait une longue annonce. Maintenant c'est à vous. Une réponse, même courte, sera lue avec beaucoup d'attention et vous recevrez une réponse.
Contact : email
|