Annonce : Je me suis réveillé tout heureux ce matin !
J'ai encore en tête le merveilleux rêve que je souhaite continuer à vivre et à partager avec ma petite Fée...
Vous connaissez certainement la Fée Clochette ? Mignonne, féminine, légère, fantasque, malicieuse, espiègle, jalouse, têtue, et délicieusement sournoise…
Je l'ai en tête depuis longtemps… Et voici qu'hier soir, en fermant les yeux, « plof » elle m'apparaît avec son sourire enjôleur. Quelques instants après nous étions étendus sur le sable de la plage de l'lle aux Souhaits. Main dans la main, doigts entremêlés, nous regardions les étoiles filantes et nous nous lancions des vœux avec des rires et des chuchotements. Puis nous nous sommes regardés, longtemps, très longtemps, le cœur battant très fort, heureux et souriants d'être là l'un pour l'autre, dans le silence complice de la nuit étoilée. Au moment où nos paupières lourdes de bonheur allaient se fermer, des comètes multicolores, joyeuses, d’une lumière presque aveuglante dansèrent dans la nuit et éclatèrent pareilles à un feu d’artifice en faisant naître les étoiles de nos souhaits : l'étoile tendresse, l'étoile intimité, l’étoile partage, l’étoile paroxysme, l’étoile désir, l’étoile connivence.
Clochette, la petite sournoise !, profita de cette explosion de lumières pour me jouer un de ses tours ! Ma petite fée lui susurrais-je avec tendresse, j’entends battre ton cœur, viens montre toi et prends ma main : je sais que tu es là près de moi, derrière ton écran en train de te m’envoyer un mail enflammé en espérant que je sois qu’à toi seule… jalouse !
Attention, attention ! Avant de me réserver pour vous toute seule, vous devez être une véritable petite Fée ! Une petite Fée qui soit impérativement mariée et désirant goûter avec délice aux fruits défendus de l’adultère. Une petite Fée qui m'éblouisse par son charme naturel (par expérience, le charme féminin n'ayant, pour moi, pas d'âge ou de « physique »). Ma petite Fée : je la désire câline, douce, joueuse, complice, gaie, le sourire aux lèvres, cultivée, et très très féminine -sachant s'habiller et se maquiller avec goût (harmonie des couleurs) - (je suis très sensible à la beauté, l'esthétique, et à l’effort de séduction).
Vous êtes ma Fée ? Merveilleux !!! Réservez-moi vite : je suis à vous ! Séducteur à travers les mots et les paroles, je suis curieux de tout et cultivé (lecture, expositions culturelles et d’art, concerts, cinéma, spectacles, théâtre, opéra). J’aime les joies simples de la nature (promenades, pique nique, petites randonnées), allumer une cheminée, regarder la nuit tomber, le soleil se lever, goûter à la sérénité d’un paysage. J’aime la mer, le soleil, la litanie des vagues. Je sais m’amuser et être boute-en-train (on dit de moi que j’ai beaucoup d’humour et que je ne me prends pas au sérieux !). Je suis fin cuisinier et pâtissier ! J’ai également quelques dons en bricolage. J’adore créer de l’imprévu : une réservation surprise dans un nouveau restaurant, une escapade un week-end, mijoter un petit plat pour un dîner en amoureux… Côté physique, je suis grand -1 m 85- et j’entretiens ma forme -85 kg- (joggings). Pour l’état civil : 56 ans (toujours 20 ans dans ma tête) et comme vous marié.
Contact : En répondant à l'annonce
|