Annonce : Bonjour,
Je suis ce qu’on appelle communément un éjaculateur précoce chronique (30% des hommes en France)
Cela ne me gène pas physiquement, mais donne une frustration importante et je souhaite amener plus de plaisir à ma partenaire.
J’ai toujours eu cette défaillance qui vient, selon les spécialistes, de mon « éducation sexuelle »
Apres m’être consacrer a ma carrière pendant 15 ans je souhaite m’occuper désormais de ce « problème »
Suite à la consultation auprès d’un sexologue, cette thérapie ne peut se dérouler seul et je ne veux pas l’effectué avec ma femme. (Nous avons une sexualité « équilibré » qui lui convient apparemment)
Le fil conducteur de cette thérapie est la découverte ou redécouverte pour mon cas des corps, de leur spécificité, besoins et attentes.
Le programme se compose sur le premier trimestre de caresses manuelles générales partagés, Evidement le juge étant le chrono n’est jamais loin (à oublier tant que possible). Les moments doivent comporter énormément d’échanges tant physiques que verbale.
Je rajouterai la douceur et le respect qui me caractérisent.
Ensuite les caresses deviennent buccales (partagés également).
Si cela vous convient nous pourrons échanger sur le reste du programme, dont je suis persuadé, vous en avez deviné le contenu…
L’objectif que je me suis fixé est d’une heure d’érection sans éjaculation en pénétration.
Je prends évidement à ma charge tout les frais, toutes les visites chez le sexologue ou autre spécialiste et reste à l’écoute pour d’autre charges.
Tout ceci est très procédurier mais ce n’est pas du tout l’ambiance nécessaire et que je souhaite !! Je suis de nature plutôt blagueur, décorneur et vous souhaites drôle !!
En attente de vous lire si cela vous convient.
Bises tendres
|