Annonce : Bonjour,
Groupe de thrash-métal-des-fois-mélodique complet (2 grattes 1 basse 1 batterie) cherche un chanteur pour enrichir les compos et le son du groupe. Je suis le guitariste rythmique et j'en ai un peu assez de chanter donc je cherche un vrai chanteur.
Nos influences étant diverses, on cherche un chanteur qui peut faire plusieurs choses aussi. Pour faire court on cherche quelqu'un qui pourrait faire dans le style Dickinson/Tankian/Hetfield (pour donner une idée, pas pour dire "oui on a des attentes de folie". C'est juste une ligne directrice.
Nous avons beaucoup de compos déjà écrites (paroles comprises).
Nous répétons sur Lyon. Pour nous la musique reste un loisir, auquel on est prêt à accorder beaucoup de temps et d'énergie mais un loisir malgré tout. Donc divas en quête de gloire, passez votre chemin.
On déménage pas mal sans se prendre le chou, façon Metallica, Testament, Arch Enemy, Maiden et on commence à prendre de la personnalité, musicalement parlant.
Tu sais chanter (pas crier, chanter) ? tu aimes le métal qui poutre ? N'hésite pas à nous faire signe !
|