Annonce : Bonjour,
j'attends ma belle qui en entrant va m'embrasser langoureusement tout en laissant balader ces mains sur mon corps. Pour ma part je ne serai pas en reste d'en faire autant et puis on va s’étendre sur le canapé et se caresser. La chaleur nous envahie nos caresses se font de plus en plus précises je sens qu'elle commence a se laissée envahir de plaisir, la je commence a être très précis ma langue parcours son corps ses seins son vente et je me perds dans son entrejambe. Je la sens très excitée, son vagin est tout humide ma langue parcours ses grandes lèvres tout en les écartant. C'est chaud c'est bon sa liqueur coule et je n'en perd pas une goutte c'est délicieux. Puis elle se retourne afin de prendre en bouche mon sexe dur elle aspire doucement puis commence a l'avaler. Moi je bois sa cyprine quel goût j'adooorrreee puis doucement j'y mets un doigt pour atteindre son point magique elle se tortille mouille de plus en plus que du bonheur.... elle serre de plus en plus ses lèvres sur mon gland tout dur et applique des va et viens incessant........haaaaaa je meurs de plaisir.
Puis on se lève elle se pose sur la table les jambes bien écartées je la lèche encore un peu (je suis fou de ça) avant d'entrer en elle bien au chaud. Je commence a aller et venir elle m'attrape les fesses et cherche mon petit trou elle sait que j'adore ça hummmm et je sais que ça l'excite beaucoup.
je continue et j'accélère je sens bien que le plaisir monte elle gémit très fort puis prise de spasmes elle jouis je la rejoins aussitôt nous jouissons ensemble LE BONHEUR le pied c'est trop fort et trop bon on remettra le couvert un peu plus tard
voici ce qui pourrai se passer entre nous, si vous décidiez de donner suite.
Sincerement
PS: j'ai 50 ans tres discret recois
annonce non vénale
|