Annonce : Nous sommes à la recherche d'une nounou pour garder, en garde partagée, à temps complet, à compter du 13 août 2012:
- 2 enfants (4 ans en octobre) en périscolaire : sortie d'école (à 200m de la maison) à 11h30, déjeuner à la maison, retour à l'école puis sortie d'école à 16h45;
- 2 bébés (21 mois et 17 mois à la prise de poste) à temps complet.
Nous aimerions une personne ayant une vraie affinité avec les enfants, proposant des activités variées et adaptées à leur âge, les sortant quotidiennement, prenant en charge la préparation des repas et le bain, fiable, ponctuelle, motivée et ayant des expériences et des références vérifiables.
Si vous êtes intéressée, nous vous remercions de nous contacter par mail en nous adressant un cv et une photo, en détaillant votre expérience avec les enfants.
Nous vous répondrons afin de vous rencontrer.
Contact : Mail
|