Annonce : Bonjour,
Actuellement étudiante en Master 1 en MSP à l’UFM de Lyon, diplômée l’année dernier en Master2 GEGP à l’université de Claude Bernard, (ingénieur en électronique informatique industriel et instrumentation), je cherche un petit boulot pour les lundi , mardi , jeudi , vendredi , et les week end aussi dans tous ce qui touche la garde des enfants et aide aux devoirs et ménage aussi .
Successivement employée comme aide scolaires, aide aux devoirs, assistante et garde d’enfants pendant 3 ans , j’ai également travaillé dans la Vente, dans l'activité de la télé-enquête, dans le service clientèles à temps partiel et durant les vacances scolaires.
Rigoureuse, responsable, motivée et dynamique j’espère avoir l’occasion de vous convaincre de l’intérêt de ma candidature.
Dans l’attente de votre réponse, veuillez agréer, l’expression de mes salutations respectueuses.
Cordialement,
Assia
Contact : par tel: 0627554872
par mail: assiafrance@yahoo.fr
|