Annonce : Bonjour,
Je vous propose mon aide pour garder votre ou vos enfant(s) les mercredi et week-end en journée ainsi que les matinées jusqu'à 11h.
J'ai cinq ans d'expérience dans la garde d'enfants âgés de 6mois à 8 ans, vérifiable, ce qui vous assure une excellente sécurité pour votre ou vos petit(s).
Ces expériences m'ont permit de comprendre les besoins de l'enfant, de l'aider dans son éveil ainsi que dans son cursus scolaire.
Je privilégie les jeux créatifs et de découverte tels que le coloriage, la peinture, pâte à modelée, jeux de construction, de fabrication... aux passe temps tels que la télévision ou les jeux vidéos.
Je suis disponible les mercredi et week-end en journée dès aujourd'hui et ce pour une durée indéterminée.
Cordialement.
Contact : s pouvez me joindre dans un premier temps par mail où je communiquerai mon CV ainsi qu'une lettre de motivation puis par téléphone.
|