Annonce : Bonjour,
Je m'appelle Kelly, je suis une jeune étudiante en deuxième année de communication à l'université Lyon 2.
Je suis une personne responsable, mature et très à l'aise avec les enfants. J'ai en effet déjà garder plusieurs enfants de tous les âges et de manière régulière ou occasionnelle. C'est avec plaisir que je garderai vos enfants. Je suis de nature patiente, sociable et joueuse.
Mes disponibilités sont variables, c'est pour cela que je vous encourage à me solliciter afin de savoir si votre demande est compatible avec mon emploi du temps d'étudiante. Je reste néanmoins disponible pour les soirées et les week-ends.
Je suis joinable tout au long de l'année, n'hésitez pas à me contacter, je vous répondrai par mail ou téléphone dans l'heure qui suit.
Cordialement
Contact : Par mail ou téléphone: kelemi69@hotmail.fr
0647937781
|