Annonce : Bonjour à toutes les femmes,
Le titre de l'annonce est évocateur.
Médecin généraliste, 30 < âge < 50ans, installé au sud/sud ouest de lyon (20kms de lyon, commune d'importance modérée entre 5000 et 20000 habitants), pour une proposition indécente.
Physique intéressant et agréable, athlétique et sportif, fortement gâté par la nature avec joli spéculum.
Une consultation médicale habituelle et classique qui petit à petit se transforme en consultation qui "dérape"; avec échanges de caresses mutuelles remplaçant le palpé médical unilatéral; caresses appuyées en zones voulues; jeux de langues et de contact; contact charnel mutuel, intime et brûlant; tout ceci sur la table d'examen.
Cependant avant d'arriver à cette transformation, le début de consultation sera standard avec néanmoins quelques indices pouvant m'orienter progressivement (au fil de la consultation) vers une possible évolution (complète ou partielle) de la consultation habituelle en consultation atypique et coquine:
* le motif d'appel pour prise de rendez vous se devra d'être un motif assez "général" mais un motif nécessitant pour la patiente qui consultera de se déshabiller entièrement, quelques exemples parmi ces motifs: douleur dans le bas du ventre, douleur dans le bas du dos (ou le dos en général), douleur aux jambes, douleur aux seins (et plus particulièrement douleurs aux 2 tétons, particulièrement évocatrice), démangeaisons intimes, gêne urinaire ou gêne anale, "bouton" mal situé,... etc, etc
* le port d'une lingerie plutôt inhabituelle (pour voir le docteur) voire sexy ou très sexy peut être un bon indice, en particulier le port de bas qui est fortement recommandé (bas nylons, bas couture, bas dentelle) avec porte jarretelle ou guêpière ou bustier, le port de string minimaliste, de réhausse seins, de sous vêtements inhabituels par leur couleur (noir ou rouge par ex), par leur textile (soie, satin, dentelle, nylon, autre..), par leur forme (culotte ou string ou tanga ou shorty ouvert au niveau intime par exemple..), par leurs inscriptions ou sigles sur le textile..etc, etc..
de même le port de talons hauts ou talons aiguilles sera lui aussi évocateur
* le début d'examen (habituel et classique lui aussi) pourrait progressivement dévier; par exemple lors de la prise de tension artérielle avec la pose du brassard nécessitant à la patiente d'étendre son bras vers moi et donc possiblement toucher ou caresser discrètement mon entrejambe par sa main lors de l'extension du bras; lors de l'examen buccal et amygdalien l'ouverture de la bouche et la sortie de langue peuvent être sensuels; l'examen des tympans nécessitant une légère rotation de la tête et un rapprochement entre les 2 visages pourrait permettre aux lèvres respectives de se frôler très délicatement; le palpé abdominal pourrait m'inciter à adapter mon palpé aux soupirs de désir de la patiente ou de son orientation vers une zone plus adéquate à explorer..
Ainsi l'ensemble de ces éléments représenté par un motif d'appel, un aspect visuel (vêtements + sous vêtements + chaussures), un examen clinique (rapproché ou non) pourrait permettre d'estimer une éventuelle consultation atypique et ainsi pouvoir mener celle ci jusqu’à son terme.
Bien entendu, il faudra au préalable trouver ce cabinet, ceci en fonction des premiers éléments donnés au début de l'annonce, pouvant être enrichis après quelques échanges mails vous permettant de prendre ce rendez vous, ceci sans que je le sache. Simplement votre déduction et sens de la recherche vous permettront de prendre ce rendez vous, sans me laisser de mail en me disant "je prendrai rendez vous tel jour"..le rendez vous sera au début, au milieu ou à la fin de mes rendez vous habituels, je devrai repérer ce rendez vous parmi les autres.
Ce scénario vous interroge, suscite votre envie ou votre désir; libre à vous de débuter la recherche, en procédant par élimination selon les premiers indices, ceci dans un grande discrétion.
Peut être serez vous nouvelle patiente n'étant jamais venue au cabinet ? peut être êtes vous une "habituée" déjà venue au cabinet...? tout est possible.
A votre santé Melles, Mesdames.
|