Annonce : Carol Collange diplômée de la Fédération Française de Massages Bien-Etre de Lyon : CLK vous propose différentes techniques de massage (Amma, Kansu, Do-In, Californien, relaxation Coréenne, réflexologie plantaire, etc.) à domicile.
Apprenez à recevoir un massage, pour vous mettre à l’écoute de votre corps, dompter votre respiration, faire la paix avec vous-même.
Le massage à domicile c’est donner l'accès à la relaxation pour des personnes :
- qui ne se déplaceraient pas spontanément dans un institut (séniors en maison de retraite),
- qui n’ont pas le temps (employés en entreprises),
- qui sont à mobilité réduite, (hôpitaux, convalescence)
Je ne suis ni médecin, ni kiné, ni ostéopathe, mes pratiques sont à but non thérapeutique.
Cependant, il est bien évident que la décontraction du corps et de l’esprit favorise la gestion de la douleur et aide à la guérison; plus vous vous débarrassez de votre stress de vos tensions, plus vous éliminez les toxines, plus vous dynamisez et équilibrez l’organisme… meilleure sera votre santé.
Offrez vous un moment de détente et de relaxation, mais bien au-delà, assurez-vous d’innombrables bienfaits.
Contact : Tél. : 06.13.46.26.31
|