Annonce : Nous sommes un couple légitime de moins de 40 ans en vacances à Lyon du 29 octobre au 14 novembre,recrutons hommes de plus de 40 ans pour une relation avec madame,monsieur étant présent ne participant qu'en regardant en ce masturbant (monsieur en peignoir).
NOUS NE VOULONS PAS:de baiser sur la bouche;de cunilingus;de fellations sans préservatif;les mots grossiers et violences.
SEUL POSITION VOULU:madame a 4 pattes tête et bras au sol offrant ses fesses pour une pénétration vaginal ou anal.(donnez votre préférence).
UNE SEUL rencontre ,nous voulons changer d'homme à chaque fois.
Recevons dans notre hotel à Lyon à 18 heures et demandons d'être discret, la journée étant consacrée a la découverte de Lyon et au chopping.
CRITERE de sélection;bonne présentation;l'age (plus de 40ans);sexe très généreux;bon amant;sexe rasé (obligé).
Si intéressé:donnez votre age;préférence de pénétration;jour de disponibilité.
1ere rencontre dans un café,sexe le lendemain (en le confirmant le matin même par un mail).
Nous n'appellons aucun tél,ne donnons pas le notre.
Rencontre gratuite de part et autre.
PAS SERIEUX ne répondez pas.
|