Annonce : Joli jeune homme de 29 ans, mince, look hétéro. J'aime voir de jeunes mecs à poil entre 18 et 30 ans. Je trouve la nudité très érotique. J'aime également me faire mater.
Si tu aimes te montrer à poil, je te propose qu'on se rencontre à la piscine Garibaldi dont les vestiaires sont collectifs pour qu'on se mette tout nu. On pourrait également se mater dans les toilettes.
Je cherche de préférence des hétéros ou bi-curieux, profil étudiant. Un jeune des quartiers bourgeois 2è et 6è, ce serait l'idéal !
Idéalement, on irait pour faire ça, pour nager et papoter. J'ai envie de rencontrer un mec sympa qui a la conversation facile.
L'esprit serait très jeune, enfantin. Un peu comme des enfants qui se montrent leur zizi. Ce n'est pas un plan cul, donc ceux qui sont là pour me proposer ça d'entrée de jeu peuvent passer leur chemin.
Si tu es intéressé, réponds-moi avec une photo visage en te présentant succinctement :
berlin51_744@hotmail.com
Réponse assurée si tu es dans les critères.
A bientôt !
Contact : par mail
|