Annonce : Bonjour charmante collaboratrice
Nous nous rencontrons de manière +/- fréquente et régulière sur mon lieu de travail pour échange de pièces et factures comptables.
Je suis toujours très agréablement surpris par votre féminité et charme irrésistible, votre regard et votre sourire très très charmeurs.
J'apprécie également vos talons hauts (voir aiguilles), vos jupes courtes ou votre jean moulant (avec talons aiguilles).
Je serais plus qu'intéressé de vous revoir, encore plus régulièrement, pour plus ample connaissance et échanges plus personnels, plus intimes., découvrir peut être vos jambes gaînées de bas...
J'espère ainsi que vous vous découvrirez dans cette annonce, et que vous me recontacterez très prochainement pour passer sur mon lieu de travail en prétextant un motif "banal"..
Si lors de la prochaine visite, vous arborez un vernis rouge, si vous me laissez entrevoir le haut de la lisière de vos bas (en croisant les jambes par exemple), si vous portez de la lingerie rouge que je peux également entrevoir; cela sera un signe pour que mon contact à votre égard devienne plus charnel et que l'on se découvre davantage mutuellement lors de ce prochain entretien.
Dans l'attente de vos nouvelles (mail, téléphone..)
DR
|