Annonce : Bonjour
Nous recherchons une famille pour mettre en place une garde partagée, dès début juillet 2013 ou à partir de septembre 2013, pour nos deux enfants : Edgar 5 ans et demi et Alice 4 mois.
Edgar est scolarisé à l'école Créqui. Il faut le récupérer à l'école à 16h30 les lundis, mardis et jeudis.
Pour Alice, nous avons besoin d'une garde, idéalement du lundi au jeudi de 8h30-9h00 à 19h00 (18h30 le mercredi), mais vendredi possible.
Nous avons également besoin d'une garde à la journée pour nos deux enfants pendant les vacances scolaires (au moins la moitié des vacances : une semaine à chaque période de vacances et le mois de juillet).
Pour cette garde, nous recherchons une personne de confiance, souriante, dynamique et organisée, avec une bonne expression orale. Références et expériences exigées.
N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés
Anouck et Denis
Contact : mail
|