Annonce : Bonjour,
Je suis une jeune femme âgée de 21ans, étudiante en licence de Lettres Modernes et actuellement en vacances estivales 2013. Je vous propose de me rendre utile et de garder vos petits compagnons durant votre absence.
Je dispose d’expérience dans la garde d'animaux, j'ai déjà effectué de nombreuses gardes (chien et chat) auprès de particuliers durant les deux dernières années. J'aime beaucoup les animaux et j'adore passer du temps avec eux.
Je propose deux types de garde:
- Je peux venir à votre domicile (les passages allant de une fois tous les deux jours à plusieurs fois par jour en fonction de vos souhaits) afin de m'occuper de votre animal (nourrir, nettoyer, jouer, promener).
- Je peux garder votre animal à mon domicile, mais uniquement si il s'agit d'un chat étant stérilisé, vacciné et ayant l'habitude de vivre en petit espace. J'habite dans un appartement de 37mètre carré en ville et j'ai déjà moi même une petite chatte.
Je suis disponible dès le 10 Aout 2013 et je propose des tarifs raisonnables. N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions, je vous répondrai dans les plus brefs délais.
Cordialement
Contact : jouffre.maelys@orange.fr
|