Annonce : Bonjour,
Je m’appelle Christophe, j’ai 35 ans, je mesure 1m81 pour 84 kg, j’ai les yeux marron vert, assez sportif, non bi, on me dit mignon (photos possibles sur demande), bien monté (17cm) et bien éduqué.
Ma devise : Carpe Diem !!!
Grand Epicurien, je pense en effet qu’il faut profiter de tous les plaisirs de la vie et le sexe en est un des meilleurs assurément !
Deux corps nus s’enlassant, s’emboîtant, jouant l’un avec l’autre, quoi de meilleur qu’une réelle complicité sexuelle !
J’aime par-dessus tout le magnifique corps d’une femme, lui donner du plaisir et sentir tout son être transporté de jouissance.
Ouvert à toutes les propositions et les délires (mêmes les plus fous), je recherche donc des rencontres coquines débridées, sans tabous ni prise de tête, toujours dans le respect de chacun et dans une hygiène parfaite.
A bientôt peut-être
|