Annonce : Je lui ai adressé une belle lettre au mois de décembre, pour lui demander à l’avance une femme (si elle existe) belle, riche, intelligente, espiègle, sensuelle… avec tout, quoi ! Ce n’était pas un cadeau compliqué ! Eh bien, comme dans mon enfance avec ses cadeaux pourris, cette année, il a encore foiré !
Comme il ne va plus rien faire pendant un an (c’est bien connu, les hommes ne savent pas faire à manger, ni faire les courses et encore moins appuyer sur un bouton pour mettre le lave-vaisselle ou la machine à laver en marche…) ; donc comme cette feignasse va rester assis sur son cul, euh, séant, pendant 1 an, je m’adresse à la Mère Noël. Peut-être qu’elle, au moins, existe.
Chère Maman Noël,
J’ai été bien sage cette année et ton @£$µ## !! de mari m’a encore oublié. J’aimerais que mon cadeau (un stage de pilotage, moi qui ne regarde jamais une émission de bagnoles) soit changé et remplacé par une jolie et très charmante personne de sexe féminin (et là, je suis intransigeant, pas de substitution !).
Si en plus elle pouvait avoir le sens de l’humour, un corps de rêve (mais bon, je suis réaliste), qu’elle aime partager, qu’on s’occupe d’elle et inversement, qu’elle aime la discussion et pleins d’autres choses ! Si, en plus, elle trie le linge avant de le laver (non, je rigole, ça, c’est moi qui le fait !) Non, mais si en plus elle aime profiter de la vie et de son corps (et du mien aussi), qu’elle a envie d’une relation discrète, sans prise de tête, alouette, alors ce sera chouette (c’est pour la rime, lol).
Bon, maintenant, c’est vrai qu’il n’y a plus d’urgence à l’envoyer rapidement. Noël est passé. Mais ça ne fait rien ; cela fait longtemps que j’attends. Alors tu peux l’envoyer en colissimo, en recommandé s’il te plaît, je ne voudrais pas qu’elle se perde…
Bref, Maman Noël, j’attends beaucoup de toi mais sans vraiment y croire. Alors si tu ne me l’envoies pas, j’irai la chercher… pas très loin car je voudrais la voir souvent.
Je te fais des gros poutous quand même.
Bisous
Contact : Mail
|