Agenda des sorties

<< Septembre >>
lun mar mer jeu ven sa di
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30


Site de la semaine:
...



Sites Partenaires :
Vieux-Lyon.com
Lyon Passionnément


Communiqués de presse en direct avec :
Lyon communiqués



Roulette
Cliquez sur la roulette des sites pour découvrir un site lyonnais au hasard.

Bons plans

Lyon Web Studio
Créez votre site web avec LyonWeb

 

 

 

 

 

 


 

Lyon-communiques.com : les communiqués de presse en direct

Annonce

accueil | nouveautés | boutique | top 30 | les sites essentiels | petites annonces | forums | plan de Lyon
Accueil : Petites Annonces : Rencontres : Rencontres coquines : Divers


Annonce réf. 543396
> Mega gang bang
Auteur : GilclubDate : 03/01/2014Validité : 3 mois
Annonce :
Mesdemoiselles, mesdames,
Vous avez envie de participer à un gang-bang mais vous avez peur de vous lancer dans cette aventure. Vous ne savez pas sur qui vous allez tomber, seule parmi plusieurs hommes.
Nous vous proposons un méga gang-bang où tout est prévu. Auparavant, vous rencontrez l’organisateur, vous discutez avec lui et vous lui faites part de vos envies. Les hommes seront sélectionnés en fonction de vos critères. Vous découvrirez leurs fiches (visages masqués ou non selon leurs demandes). En principe, dans une soirée, il y a 5 femmes pour une quarantaine d’hommes (1 pour 8). Il peut y avoir moins d’hommes si vous le désirez. Elle est organisée dans une salle louée. Il y a un vestiaire, des boissons alcoolisées ou non, quelques gourmandises. Des préservatifs sont prévus, des masques pour les plus discrets, une musique d’ambiance et une projection pour exciter les sens. Les femmes seront accompagnées, si elles le désirent, par leur mari, des ami(e)s ou seront chaperonnées par l’organisateur mais elles ne seront pas seules. Des hommes veilleront à ce qu’il n’y ait pas de désordre et, en priorité, sur elles. Elles sont invitées et ne paient aucune participation. Ce sont les reines de la soirée et toutes leurs volontés seront respectées (refus d’un homme ou arrêt de leur participation à tout moment). Tout est fait pour qu’elles s’amusent et que ça ne tourne pas en viol ou je ne sais quoi. En fin de soirée, élection de Miss gang-bang qui recevra un cadeau. Ceux qui le désirent pourront aussi contrôler leur taux d’alcoolémie avant de partir. Une navette sera organisée pour ramener ceux et celles qui le désirent.
La prochaine soirée aura lieu en avril 2014, la date exacte n’ayant pas encore été fixée. Pourquoi un tel délai ? Tout simplement parce que l’organisation d’une telle soirée (qualité, sécurité, …) prend du temps et que tout sera réalisé pour que ce soit l’une des plus belles que vous ayez eues.
Un site internet est en cours de réalisation pour vous guider. Une fois terminé ou bien avancé, vous aurez ses coordonnées.
Si vous êtes intéressée, répondez à cette annonce et nous vous contacterons.
A bientôt.


Répondre à l'annonce
Signaler un problème

Retour



retour à l'index principal


accueil | proposer un site | annoncer sur LyonWeb | Services LyonWeb | petites annonces | info | aide

Ecrire
à LYONweb
Faites part de vos commentaires à Lyon web. Réactions ?
Suggestions ?
Commentaires ?
Avertissement : L'utilisation d'un robot ou de tout autre moyen pour
récupérer les emails présents sur ce site est interdit.






Hit-Parade