Annonce : MASSAGE ANTI CELLULITE ET POIGNEES D'AMOUR : Le massage Cupping (massage à la ventouse baladeuse)
Les ventouses sont utilisées depuis longtemps en médecine traditionnelle chinoise, notamment pour leurs effets détoxifiants (elles relancent sur la circulation) et décontractants (elles soulagent les douleurs musculaires). Mais c’est pour leur action sur la cellulite, en massage minceur, qu’elles intéressent particulièrement aujourd’hui.
Le principe est simple : la ventouse aspire la peau en glissant dessus (une dépression se crée à l’intérieur en l’absence d’air). Cela provoque une réactivation de la circulation avec un afflux sanguin et permet une vidange des toxines ainsi qu'un décongestion des tissus graisseux .
Les cellules de graisse accumulées, généralement au niveau des cuisses et de la fameuse culotte de cheval, sont cassées et éliminées et la cellulite diminue en quelques semaines de pratique.
Pour reproduire facilement l’effet de palper rouler avec les ventouses, on applique une huile (idéalement une huile minceur) sur la zone à traiter puis on vient y coller la ventouse.On peut déplacer l’accessoire doucement sur les cuisses et les fesses, en va-et-vient, sans le retirer, ou réaliser des mouvements rapides en l’enlevant et le replaçant,pour créer un bref effet de«succion » de la peau.
Pour un résultat optimal, ces ventouses peuvent se pratiquer en complément de séances de palper-rouler manuel .
Contre indications :
grossesse
plaies ou varices
Renseignez vous pour tester !
Cabinet massages mieux être Joël Labrosse
24 rue St Antoine - 69003 Lyon
Tel sur le site Web : massage-lyon6.com
|