Agenda des sorties

<< Avril >>
lun mar mer jeu ven sa di
1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30


Site de la semaine:
...



Sites Partenaires :
Vieux-Lyon.com
Lyon Passionnément


Communiqués de presse en direct avec :
Lyon communiqués



Roulette
Cliquez sur la roulette des sites pour découvrir un site lyonnais au hasard.

Bons plans

Lyon Web Studio
Créez votre site web avec LyonWeb

 

 

 

 

 

 


 

L'excellence et la passion à Lyon avec : http://www.lyon-passionnement.com

Annonce

accueil | nouveautés | boutique | top 30 | les sites essentiels | petites annonces | forums | plan de Lyon

Accueil : Petites Annonces : Bonnes Affaires : Jardin / Jardinage


Annonce réf. 549177
> Parasols à LYON ARNAS
Auteur : sunny-lifeDate : 27/05/2014Validité : 1 mois
Annonce :
PARASOLS STOCKES SUR LYON ARNAS = PAS DE FRAIS DE LIVRAISON
Gamme à voir sur www.sunny-life.fr
Des parasols déportés, des parasols orientables, ou des parasols droits, tous sont fabriqués en respectant la qualité de l’article « fait pour durer ».
L’alu est pratiquement 2 fois plus épais que celui de la plupart de nos concurrents. Ce qui signifie qu’ils résisteront mieux que ceux de la concurrence à la maltraitance des coups de vent et des manutentions occasionnées par les recherches successives de la meilleure orientation.
Bien sûr la toile du parasol devait être du même niveau qualitatif. C’est donc avec une toile grammage de 220g/m2 pour les parasols droits à 250g/m2 pour les parasols déportés que la canopée vous protégera . Sur ce point également, c’est encore beaucoup mieux qu’une toile légère qui laissera passer la nocivité des UV.
Ces éléments sont visibles et comparables immédiatement. Mais pour le choix de votre parasol, comparez-vous les systèmes des poignées , plastique ou métal, aisance de manipulation ? La corde qui entraîne l’érection de la toile sera-t-elle suffisamment résistante pour assurer indéfiniment son service ? Il vaut mieux s’en assurer parce que changer cette corde n’est pas chose facile. Comment se comportera le système de rotation de la toile qui se situe à la base, exposé à toutes les dégradations des intempéries. Par exemple, comment fonctionnera-t-il après avoir subi les méfaits de l’air marin ?
Et puis, on n’y pense jamais suffisamment, un parasol ne doit pas s’envoler. D’où la forme particulière donnée à la base de fixation pour que les dalles d’un poids total de 80 kgs que vous pourrez y placer y soient bien encastrées et assurent avec sécurité leur fonction de contre-poids. Vous ne souhaitez pas de dalles, alors vous utiliserez les trous percés sur ces mêmes rebords pour passer des tire- fonds que vous visserez dans le sol de votre terrasse.

Pour être concis, je vous dirais qu’un parasol ne se ramène pas à une simple toile fixée au bout d’une tige verticale ; c’est un article technique qui « travaille » en permanence et dont le choix n‘est pas qu’une question de couleur et de prix.




Répondre à l'annonce
Signaler un problème



Retour



retour à l'index principal


accueil | proposer un site | annoncer sur LyonWeb | Services LyonWeb | petites annonces | info | aide

Ecrire
à LYONweb
Faites part de vos commentaires à Lyon web. Réactions ?
Suggestions ?
Commentaires ?
Avertissement : L'utilisation d'un robot ou de tout autre moyen pour
récupérer les emails présents sur ce site est interdit.






Hit-Parade