Annonce : Bonjour,
Je m'appelle Sophie, j'ai 23 ans et je suis étudiante en 5ème année de psychologie à Lyon.
Je suis titulaire du bafa depuis 2009, je travaille donc beaucoup en centre de vacances depuis cette année là. J'ai également plusieurs années d'expériences dans la garde à domicile.
Voici quelques exemples de gardes à domicile que j'ai pu effectuer : gardes de deux enfants (un garçon de 2 ans et demi et un nourrisson de 3 mois) durant un semestre au minimum 3 jours par semaine et au maximum 5 jours selon les disponibilités des parents. Je récupérais les enfants chez la nounou (poussette pour le garçon et porte bébé pour le nourrisson)pour les ramener à leur domicile. Bain pour les deux, jeux, et souper selon l'heure d'arrivée des parents.
J'ai également effectuer beaucoup de gardes durant des soirées (plusieurs enfants/fratrie ou des nourrissons seuls par exemple) avec jeux, souper, histoire/moment calme avant le coucher, puis coucher).
J'indique que je suis disponible après l'école mais tout dépend de l'heure de sortie des enfants. J'ai pu avoir des enfants qui allait à l'étude et que je récupérais ensuite. Je tiens à préciser qu'au vu de mon emploi du temps actuel je finis les cours le plus souvent à 18h le lundi et le mardi. Les mercredi et jeudi je suis en stage et disponible un peu plus tôt.
Je suis souvent en déplacement le weekend donc le vendredi soir n'est pas souvent possible.
Nous ne pouvons pas trop adapter nos disponibilités sur le site c'est pour cela que je préfère préciser dans mon annonce mes véritables disponibilités. Et c'est pour cela qu'un contact directement avec la famille est plus simple afin d'en discuter ensemble, cela a toujours bien fonctionner.
Je suis quelqu'un de dynamique et de fiable.
Pour les gardes en soirée, je n'ai aucune contrainte particulière.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon annonce.
N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions, renseignements.
Sophie
Contact : email
|