Annonce : Je désirerais échanger, dans l’authenticité et le respect, avec une personne cultivée, responsable, joueuse, attirée par les thèmes de la soumission soft (en réel/live ou à distance) et/ou par ceux de l’obéissance et de l’appartenance.
Age et physique indifférents.
Je suis un dominant ; très imaginatif (je n’y peux rien) et très cérébral, intérieurement réellement bienveillant, bel homme (je n’y peux rien, non plus), non violent, souriant, enclin à l’humour, peu attiré par tout le théâtre/cirque sm-fetish-bdsm creux mais gargarisé.
Dominer, ce n'est pas se défouler mais offrir à l'Autre la jubilation exacte qu'elle attend de sa transgressive soumission.
Débutante, néophyte, tu désireras toi-même aller, en confiance, vers tes fantaisies les plus transgressives. A ton rythme.
Dans nos échanges, une sincérité ABSOLUE de ta part sera toutefois incontournable.
Je te confesserai, intimement, inlassablement, puis j’enrichirai de mon imagination chacun de tes fantasmes par des scénarios susceptibles de te faire ressentir le délicieux petit frisson que chacun éprouve chaque fois qu'il entre en territoire inconnu.
Je ne doute pas un instant que toi-même, tu demanderas à aller plus outre.
((Si tu recherches de la parlotte stérile, du "réchauffé" ou de la violence, ou si tu ne sais pas écrire dix phrases de suite, je ne peux que te souhaiter bonne chance pour la suite de tes recherches.))
J’offrirai, et exigerai en retour, une authenticité absolue. N’oublie pas que, dès ton premier mensonge, le jeu s’arrêtera.
En une seconde, je ne serai plus, ni ton maître respectueux, ni l’initiateur, ni l'Ami intérieur susceptible de t’accompagner en sécurité là où tu as toujours rêvé d'aller.
Si tu es partante, cela commence tout de suite.
Pour la femme cultivée qui me répondra, j’offre cette réflexion : "Le pire du désir, son lieu de terreur, c'est le moment de le reconnaître et d'avoir le sentiment de ne plus pouvoir lui échapper. Le pire, c'est d'imaginer que nous devons nous y conformer tout entier ; c'est sans discussion, sans appel. Soumettre toute notre vie à notre désir et s'aliéner à cet impératif..."(L.M.)
A toi de voir.
Je suis prêt à accueillir et réfléchir à tes mots et confidences.
Je respecterai, de manière absolue ta vie familiale/privée/vanille.
Ps : J’ai 56 ans. 1.80 m, 73 kg. Très sportif, musclé, svelte.
|