Annonce : Bien sûr, je descend d'une Harley douillette au doux ronflement avec la stéréo dans les haut-parleurs diffusant de la musique classique ...
Elle a brûlé toute seule, bien sûr.
Bien sûr, j'aime danser, le rock et le slow, pour la valse, le tango ou le paso-doble, il me faudra m'entrainer un peu mais je ne rechigne pas à la tâche.
Bien sûr, j'ai eu mon lot de bons et mauvais moments, mais les bons l'emportent.
Bien sûr, j'ai toujours travaillé dur, ingénieur nucléaire et spatial, à l'international.
Bien sûr, j'ai des enfants merveilleux, polyglottes comme moi (un peu moins, un peu plus) qui ont tous une carrière extraordinaire à l'international.
Bien sûr que je n'efface pas le passé, ses bonheurs et ses peines.
Bien sûr que j'ai envie d'aimer une femme même plus que d'être aimé.
Bien sûr que je n'habite pas tout à fait à côté mais avec une nouvelle moto ou simplement par le train (j'habite à 800 M de la gare), je serai à Lyon en 35 minutes. Inutile donc de prendre ma voiture.
Bien sûr, j'ai dépassé la soixantaine mais comme "entrepreneur" je tente ma chance, comme pilote avion, je n'ai peur de rien, même pas de la foudre (j'ai connu).
Bien sûr que tu vas me répondre, parce que j'ose.
Bien sûr.
Herbert BRUDER, Tarare
J'ai dit bien sûr, non ?
Mais le bonheur il est dans les bons et mauvais jours, dans la solidarité, il est dans le coeur (et il m'en coûte de dire ça)il est dans la confiance mutuelle et réciproque d'un bon copilote, bien sûr. Bien sûr.
Contact : pages blanches, mail
|