Annonce : Je suis photographe amateur spécialisé dans la photo érotique et de shibari. Je cherche à obtenir un résultat de bon niveau technique mais je ne peux pas réaliser certains types d'image seul. Exemple : je ne peu pas à la fois déclencher et tenir un réflecteur. Autre exemple : pour des photos de shibari, le modèle est attaché et pour certain bondage il faut être deux afin de garantir sérieusement au modèle sa sécurité. Toujours pour du shibari, le modèle n'est pas forcément en confiance si je suis seul avec elle et que je l'attache.
Je ne veut pas d'un assistant homme (si le modèle n'a pas totalement confiance avec un homme seul, c'est pire avec deux) et je souhaite impérativement une assistante femme.
Aucun niveau technique en photo n'est demandé. L'assistante doit :
- ne pas avoir froid aux yeux et ne pas se formaliser de ce qui ce passe des poses prises lors d'une séance photo érotique.(sachant que ce sont des séances photos et rien de plus et que c'est le modèle qui est nu et en position érotique et en aucun cas l'assistante ==> aucune confusion des rôles.)
- rassurer le modèle par sa présence, donc bon relationnel
- être réactive en cas de problème. Exemple extrême : si je dit un prend un couteau et on coupe les cordes qui attachent le modèle ça doit être fait tout de suite.
- pour les petits gestes techniques assez simples qui seront demandés (tenir un réflecteur, modifier l'orientation d'un flash....) être à l'écoute de consignes basiques.
Je fais une à deux séances par mois selon les mois, je dispose d'un studio totalement équipé PRO. Je peux rémunérer mon assistante.
|