Annonce réf. 579379> Ch.JF, F CURIEUSE,VOULANT DECOUVRIR, revivre, LA SOUMISSION | Auteur : Marc | Date : 04/10/2016 | Validité : 1 mois | Annonce : Homme cinquantaine dominateur, lyonnais, curieux et désireux de (re)trouver une jeune femme ayant le fantasme de découvrir et vivre une relation de soumission avec un homme qui pourra devenir son Maitre si entente et plaisirs réciproques. Le but est de construire une relation D/S de qualité, dans la durée et aussi avec une belle complicité.
Une relation de soumission c'est une nouvelle porte que l'on ouvre, c'est des nouveaux plaisirs que l'on n'imagine pas au départ, c'est prendre du plaisir à travers celui de son Maitre, c'est donner du plaisir mais aussi en recevoir beaucoup en retour. Ce sont des jeux nouveaux, inattendus, inhabituels, c'est se découvrir, c'est avancer vers sa maturité sexuelle. J'ai des sextoys pour développer tout cela. Pas de sado, ni de violence, ce n'est pas ma recherche.
Education progressive, cérébrale, physique et sexuelle.
Apprendre l’obéissance, vous libérer des préjugés et autres tabous. Connaître de délicieux tourments pour le plaisir, ou, punitif si cela est nécessaire. Apprendre à lâcher prise, à vous abandonner à vos fantasmes et vos ressentis. Je recherche exclusivement une femme pour une rencontre de qualité dans la durée avec un réel échange... .
Les échanges se feront dans une discrétion totale.Si vous êtes débutante, d’un naturel rassurant, je vous initierai pas à pas aux plaisirs de la soumission.
Suis cadre dans la vie, corps sportif, "bien pourvu...", inventif dans les jeux sexuels. Mon plaisir est directement lié à celui que ma partenaire va ressentir et vivre. J'aime lui faire découvrir de nouvelles caresses, plaisirs, jeux érotiques, sextoys, lui donner des ordres à accomplir, etc.. Tu aimes la sodomie ou tu souhaites la découvrir? tu vas la découvrir (si pas un interdit initial) ou la revivre tout en douceur et le plaisir associé.
Je prendrai en compte tes limites que tu ne veux pas dépasser ou tes interdits et les respecterai. C'est un engagement ferme qui repose sur une confiance et un respect réciproque et nécessaire entre nous.
Tu es brune, blonde, rousse, asiatique ou noire alors tu seras la bienvenue! Tu as entre 18 et 55 ans.
Le but est de faire connaissance, être bien ensemble et avoir du plaisir toi et moi. Je peux être disponible en journée.
Marc (Rhône)
Contact : par mail
| Répondre à l'annonce | Signaler un problème |
Retour
|