Annonce :
Homme, la petite quarantaine, qui propose des fessées pour les femmes qui en ont besoin et envie. Mon mode d'administration favorite est le suivant : en travers des genoux, les fesses à l'air et culotte baissée. J'administre à la main, et je ne fais pas semblant, et vous finirez peut être le cul bien rouge.
Bien évidemment, les fessées peuvent s'administrer sans acte sexuel ou attouchement de ma part.
Mon offre s'adresse principalement aux étudiantes qui traînent sur le site au lieu de réviser leurs partiels (possibilité de révision/correction de projets, selon les matières), qui seront fessées pour les discipliner un peu.
Il y a possibilité également de fessée pour les épouses désobéissantes, à la demande et devant le mari. Elles seront corrigées afin d'amender leur mauvais comportement. Bien évidemment, il y a possibilité de corriger les épouses rétives à accomplir leur devoir conjugal, ou qui répugnent à effectuer certains actes sexuels, qui seront fessée violemment, jusqu'à être amenées à un meilleur comportement (vérification immédiate possible).
Envoyez moi un mèl en précisant d'éventuelles attentes particulières (par exemple les scénarios régressifs) et les raisons - notamment le motif de la punition, même s'il n'y a pas besoin de raison particulière pour fesser une femme.
Surtout ne vous relisez pas, appliquez et amplifiez la réforme de l'orthographe, usez et abusez du langage SMS, et ne vous embarrassez pas des règles les plus élémentaires de politesse, comme un simple vous en cuira, et je n'en aurai que plus plaisir, quand vos fesses subiront les conséquences de votre négligence, votre impolitesse et votre manque de respect.
PS : les petites insolentes sont vraiment les bienvenues
|