Signaler un problème
Rappel de l'annonce : Administrateur et Développeur de Base de Données
Equipementier de 1er rang de l’industrie automotive et aéronautique et systémier multi-technologies, Vision Systems (250 personnes), recrute dans le cadre d’une création de poste.
Rattaché(e) au Directeur du service informatique, vous aurez en charge l’administration et le développement de base de données sous SQL Server 2005, la gestion de cube OLAP avec SQL Server Analysis (analyse multidimentionnelle). En relation avec les autres membres du service informatique, vous assurez la mise en place d’outils d’ETL entre SQL Server et DB2 sur AS400.
Vous êtes rigoureux, autonome, et impliqué. Vous faites preuve d’une grande capacité d’écoute, d’un esprit d’équipe développé, ainsi que de facilité à communiquer avec tout type de public.
De formation minimum BAC+2 dans l’informatique, si possible avec un niveau MCDBA (+ MCAD) de Microsoft, vous avez déjà occupé un poste très polyvalent en entreprise industrielle pendant au moins 2 ans.
La maîtrise de l’anglais technique, parlé et écrit, serait un plus, tout comme la connaissance du langage de développement Visual studio 2005 et script Microsoft. La connaissance de DB2 + OS sous environnement AS400 est également souhaitée.
Poste à pourvoir dès que possible. CDD de 4 à 5 mois.
Lieu : Brignais
Salaire : 1700 à 1800 € / mois selon expérience, à négocier | |