Signaler un problème
Rappel de l'annonce : Très belle maison à Villette d'Anthon
HORS lotissement, clos et arboré,son intérieur vous surprendra par ses volumes, ses belles prestations, son agencement bien étudié, pas de place perdue.
Poussons ce grand portail sécurisant et découvrons une entrée pavée et un escalier bordé de petites fleurs
La porte de la maison s'ouvre :
sur un hall d''entrée, desservant :
sur la droite la cuisine indépendante et fermée d'env 11m² meublée et équipée avec porte fenêtre donnant sur le jardinet
en face: dans la continuité du hall
le salon, salle à manger cathédral ( hauteur faîtage 6m) d'une surface d'environ 36m² au dessus, une mezzanine d'env 20m² dont le sol est en parquet
du salon, une porte fenêtre double battant permet l'accès à la terrasse carrelée (env 30m²) avec Auvent
Cette description concerne la partie vie. Alors prenons quelques marches pour arriver à un demi-étage et rejoindre le coin nuit
trois belles chambres dont deux avec placard muraux incorporés
une grande salle d'eau deux vasques sur meuble, douche balnéo
Un coin vie bien séparé du coin nuit mais aussi : un demi-sous-sol de 50m² permettant de garer deux voitures, coin buanderie avec cumulus 250l et aussi son coin "bricoleur"
Mais n'oublions pas la piscine couverte 8x4 avec une douche extérieure, un barbecue en briquette flambée et un petit chalet bois.
Le tout sur un terrain DE 815m²
375000 euros
PHOTOS ET VIDEOS SUR www.connexion-habitat.com | |