Signaler un problème
Rappel de l'annonce : H. sensuel 31 ans pour 1ère fois
Je suis un hétéro de 31 ans et je désire concrétiser une 1ère expérience avec un homme...
Cadre "dynamique", actuel et assez métrosexuel, 1,73m, 74kg, imberbe ou rasé à partir du maillot, assez mignon mais sans être parfait loin de là.
Mon fucking friend d'une journée ou de quelques semaines devra se reconnaître dans ces critères et ces valeurs (en désordre) :
Soin du corps, équilibre, émotion et sensualité, féminité masculine, tantrisme, confidentialité, hygiène totale, abnégation, caresses, respect, douceur, complicité et non sectaire, safe-sex.
Entre 25 et 40 ans, pas ou peu poilu, correctement proportionné, petit ou de taille moyenne de préférence.
Totalement inexpérimenté comme moi ou très débutant.
Je recherche un feeling complice et de la sensualité avant tout, sans sentiment sauf amitié possible. Habile en massages et préliminaires, je ne suis pas prêt pour le passage à l'acte passif même si j'y pense.
Msn, échange de photos en guise de découverte... Ce sera comme tu veux si tu me plais sur le 69 ou le 42. Je ne reçois pas mais de nombreuses possibilités existent. | |