Signaler un problème
Rappel de l'annonce : Jeu de gestion online gratuit : Auto-factoriz.com
Je développe un petit jeu de gestion, il est en test actuellement et je recherche des joueurs poru participer au jeu, et donne rleur avis, conseils, décrire les bugs, etc.
Auto.Factoriz.com est un jeu de gestion d’une entreprise qui vend des voitures. Au départ la société est une petite entreprise qui importe une gamme de voitures dans un petit local, puis vous pourrez devenir une vraie concession rattachée à une marque, avec un local bien plus grand. En suite, si tout va bien, pourquoi ne pas vous lancer dans l’industrie automobile en faisant votre propre marque ?
La gestion d’une petite société ne prend que quelque minutes par jour (ou une fois pas semaine, c’est selon votre temps libre), mais plus souvent vous gérez votre société, plus vous pourrez faire de bénéfices. Vous pourrez également ouvrir plusieurs sociétés simultanément pour vous développer encore plus vite.
A tester sur http://auto-factoriz.com/ | |