Signaler un problème
Rappel de l'annonce : bimboland
Bonjour, voilà, on parle souvent de Bimbos ou de filles vénales mais existe-il des Bimbos indépendantes actives? Je suis curieux et j'aimerais en rencontrer quelques unes, discuter avec ces dames pour voir si elles ont le cerveau d'une blonde ou simplement parce qu'elles sont coquettes, fashion victimes et aiment plaire.
Je suis toujours étonné d'entendre des femmes et des hommes faire des réflexions sur d'autres femmes habillées sexy, aguicheuses voir allumeuses.
* Si une femme porte une mini jupe et un haut banal, c'est normal.
* Si une femme porte un jean et un haut sexy, c'est normal.
* Si une femme porte une mini jupe et un haut sexy, il paraît que c'est vulgaire.
La France est-elle prude ou vit-elle encore avec des idées préconçues ?
Londres, Barcelone, Berlin, Milan, Los-Angeles, que de femmes coquettes, sexy à souhait sans pour autant être putes ou vulgaires. Les femmes sont avant toutes des femmes avant qu'être des mères ou des épouses.
On peut comprendre que les femmes n'aient pas plus envie de se faire belle, qu'elles soient totalement écoeurés par le fait de se faire siffler, insulter, se faire toucher par des mains baladeuses, c'est inacceptable.
Une femme ne se sent belle que lorqu'elle ne sent rassurée, respectée.
Les femmes se sentent alors bien dans leurs corps et dans leurs têtes.
Un souvenir qui me marque, une connaissance, une belle fille simple qui se fait insultée et agressée par d'autres filles. jalousie ou mal être dans leurs corps et dans leurs tête.
On vous appelle Bimbo alors que vous n'êtes qu'une femme qui prend soint d'elle.
J'aimerai vous rencontrer,discuter simplement, pas d'histoire de sexe, pas d'arrières pensées. Mon annonce semble délicate, provocatrice, insolente, voir perdue d'avance, je ne pense pas.
| |