Signaler un problème
Rappel de l'annonce : Chemin de traverse
Artiste Peintre, en région parisienne, je suis un homme et c'est naturel en somme... 1m 68, yeux brun, la soixantaine en bandoulière... je vous imagine femme capiteuse, enrobée de subtilités gracieuse, intelligente, imaginative, une joyeuse malicieuse…
Qu’ une amitié particulière se profile à l'horizon par ces échanges, tantôt légers comme des éclats de rires, tantôt fragiles comme des bulles de savon ou même coquins comme un baiser volé, une caresse furtive... Y aurait-il un no man’s land que nous pourrions explorer, inventer? n'est-ce pas excitant? palpitant? redéfinir les contours de cette géographie secrète et variable, se tromper peut-être en essayant d'en définir les frontières mais que diable, ce n'est tout de même pas un champ de mines, alors osons... marié, n’allez pas croire que je veuille occuper un quelconque territoire autre qu’une amitié tendre et douce.
Retrouver l'essentiel, désir, séduction réciproque, avec une femme spontanée, cool, pour voyager, rigoler, faire l'amour dans les palétuviers, se balader, et bien plus encore, être bienveillant l'un envers l'autre, condition première d’une rencontre.. mais l'amitié entre un homme et une femme n'est pas simple ☺ alors disons que la notre serait : entre le rire et la sensualité... une relation sensible, harmonieuse, discrète ☺ et sensuelle...
Un tête à tête pas si ordinaires qu'il n'y parait, et même si j'ai besoin de ce supplément d'âme... de rire, de l'immédiateté du désir, surtout si nous sommes sur le même feeling ? à l’exception de toute relation vénale.
| |