Signaler un problème
Rappel de l'annonce : URGENT Offre Sous loc 1 mois
Bonjour !!
Je cherche 1 personne pour sous-louer ma chambre et vivre avec mes colocs : Fabien, Florent et Faustine pour le mois de septembre uniquement (Je rentre de Montréal fin septembre). Très bonne ambiance à l'appart : majorité étudiante (mais pas que) et la grande pièce de vie commune permet de passer de bons moments entre colocs (et voisins).
L'appart se situe rue de Marseille (93 rue de Marseille) au niveau du croisement avec l'avenue Berthelot (proxi T1, T2), au 4ème étage. Description rapide : 2 salles de bains, cuisine équipée, grand salon, 115 m², peu bruyant, chambre lumineuse et calme.
Loyer à 310€ (à payer en chèque au début du mois).
La chambre est déjà toute équipée : lit, armoire et penderie vidées, bureau, table de nuit, ... La plus grande partie des affaires ont été packeté dans des cartons, excepté une étagère de bouquins.
Si vous êtes intéressé, contactez moi par mail puis je vous donnerais les numéros des colocs qui sont à l'appartement en ce moment.
A bientôt !??
Rachel et les colocs du 93 !! | |