Signaler un problème
Rappel de l'annonce : jh ch cple pour trio sympa
22 ans, 187cm, 80 kg, brun aux yeux marrons. je cherche à rencontrer un couple qui peut recevoir sur la région lyonnaise pour moments coquins sympas. J'ai déjà eu de l'expérience dans ce domaine.
Le trio 2H/1F est quelque chose qui me plait. Je ne suis pas bi, mais être 2 à faire l'amour à une femme me plait beaucoup. Je ne suis pas fan du voyeurisme ou du naturisme, pas pour la 1è fois en tout cas.
J'aimerais un contact par mail dans un premier temps afin de créer une relation amicale et voir si le feeling passe entre nous et faire ainsi monter le désir et l'envie. Et après, pourquoi pas créer un scénario original pour notre première rencontre
Je cherche dans ma tranche d'âge tout d'abord mais plus vieux possible si bon feeling et bien physiquement.
Une photo sera un plus, comme je l'ai dit, j'ai de l'expérience, je sais quoi chercher.
Au plaisir de vous lire | |